Bibliothèque de l'ESJ Lille
Détail d'une collection
Sous-collection Culture - Communication
Éditeur :
Collection :
ISSN :
pas d'ISSN
|
Documents disponibles dans la sous-collection
Affiner la recherche
Droit d'auteur et copyright / Françoise BENHAMOU
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 7382 34 100 BEN livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Droit d'auteur et copyright / Françoise BENHAMOU
Titre : Droit d'auteur et copyright Type de document : texte imprimé Auteurs : Françoise BENHAMOU, Auteur ; Joëlle FARCHY, Auteur Mention d'édition : 2e édition Editeur : La Découverte Année de publication : 2009 Collection : Repères Sous-collection : Culture - Communication num. 486 Importance : 126 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7071-5726-3 Langues : Français (fre) Catégories : 3 Droit de l'information et de la communication
3.2 Droit de la presse
3.2.4 Droit d'auteur
3.2.4.1 Propriété intellectuelle
9.2.4.2 InternetMots-clés : copyright"gratuité"peer to peer"piratage"culture"droit à l'image Index. décimale : 34 100 Droit de la presse Note de contenu : Bibliographie. Droit d'auteur et copyright [texte imprimé] / Françoise BENHAMOU, Auteur ; Joëlle FARCHY, Auteur . - 2e édition . - [S.l.] : La Découverte, 2009 . - 126 p. - (Repères. Culture - Communication; 486) .
ISBN : 978-2-7071-5726-3
Langues : Français (fre)
Catégories : 3 Droit de l'information et de la communication
3.2 Droit de la presse
3.2.4 Droit d'auteur
3.2.4.1 Propriété intellectuelle
9.2.4.2 InternetMots-clés : copyright"gratuité"peer to peer"piratage"culture"droit à l'image Index. décimale : 34 100 Droit de la presse Note de contenu : Bibliographie. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 8730 34 100 BEN livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible L'économie de la culture / Françoise BENHAMOU
Titre : L'économie de la culture Type de document : texte imprimé Auteurs : Françoise BENHAMOU, Auteur Mention d'édition : 6e édition Editeur : La Découverte Année de publication : 2008 Collection : Repères Sous-collection : Culture - Communication num. 192 Importance : 122 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7071-5659-4 Langues : Français (fre) Catégories : 4.5.3 Economie du cinéma
4.6.9 Groupe multimédias
4.7 Economie de l'édition
4.7.1 Société d'édition
8.1.2.4 Cinéma
8.11 EditionMots-clés : industries culturelles"musique"livre"éditeur"art"mécénat Index. décimale : G 306 Culture et normes de comportement Note de contenu : Bibliographie. L'économie de la culture [texte imprimé] / Françoise BENHAMOU, Auteur . - 6e édition . - [S.l.] : La Découverte, 2008 . - 122 p. - (Repères. Culture - Communication; 192) .
ISBN : 978-2-7071-5659-4
Langues : Français (fre)
Catégories : 4.5.3 Economie du cinéma
4.6.9 Groupe multimédias
4.7 Economie de l'édition
4.7.1 Société d'édition
8.1.2.4 Cinéma
8.11 EditionMots-clés : industries culturelles"musique"livre"éditeur"art"mécénat Index. décimale : G 306 Culture et normes de comportement Note de contenu : Bibliographie. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 8280 G 306 BEN livre Bibliothèque Fonds généraliste Disponible Economie de la presse / Patrick LE FLOCH
Titre : Economie de la presse Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrick LE FLOCH, Auteur ; Nathalie SONNAC, Auteur Mention d'édition : Nouvelle édition Editeur : La Découverte Année de publication : 2005 Collection : Repères Sous-collection : Culture - Communication Importance : 121 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7071-4669-4 Catégories : 4 Economie de l'information et de la communication
4.1 Concentration
4.6 Economie de la presse
4.6.1 Economie de la presse écrite
4.6.10 Entreprise de presse
4.6.12 Aides à la presse
4.6.13 Crise de la presse
4.6.14 Financement de la presse
4.6.15 Public
4.6.15.1 Lectorat
4.6.17 Diffusion
4.6.3 Publicité de presse
4.6.4 Edition de presse
4.6.6 Distribution
4.6.7 Messagerie de presse
4.6.7.1 NMPP
4.6.8 Groupe de presse
4.6.9 Groupe multimédias
4.8 Economie de la publicité
6.1.8 Télévision locale
7 Presse écrite
7.17 Presse gratuite
7.2 Presse quotidienne
7.2.1 Presse quotidienne régionale
7.2.2 Presse quotidienne nationale
8.12 PublicitéMots-clés : production"prix"Lagardère Media"Prisma Presse"Emap France"Vivendi"Hersant"Dassault"Bayard Presse"Le Monde"Ouest-France"France-Antilles-Comareg"AFP"Agence France-Presse"accords Paul"quinzomadaire Index. décimale : 32 100 Economie de la presse Note de contenu : Bibliographie. Economie de la presse [texte imprimé] / Patrick LE FLOCH, Auteur ; Nathalie SONNAC, Auteur . - Nouvelle édition . - [S.l.] : La Découverte, 2005 . - 121 p. - (Repères. Culture - Communication) .
ISBN : 978-2-7071-4669-4
Catégories : 4 Economie de l'information et de la communication
4.1 Concentration
4.6 Economie de la presse
4.6.1 Economie de la presse écrite
4.6.10 Entreprise de presse
4.6.12 Aides à la presse
4.6.13 Crise de la presse
4.6.14 Financement de la presse
4.6.15 Public
4.6.15.1 Lectorat
4.6.17 Diffusion
4.6.3 Publicité de presse
4.6.4 Edition de presse
4.6.6 Distribution
4.6.7 Messagerie de presse
4.6.7.1 NMPP
4.6.8 Groupe de presse
4.6.9 Groupe multimédias
4.8 Economie de la publicité
6.1.8 Télévision locale
7 Presse écrite
7.17 Presse gratuite
7.2 Presse quotidienne
7.2.1 Presse quotidienne régionale
7.2.2 Presse quotidienne nationale
8.12 PublicitéMots-clés : production"prix"Lagardère Media"Prisma Presse"Emap France"Vivendi"Hersant"Dassault"Bayard Presse"Le Monde"Ouest-France"France-Antilles-Comareg"AFP"Agence France-Presse"accords Paul"quinzomadaire Index. décimale : 32 100 Economie de la presse Note de contenu : Bibliographie. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6652 32 100 LEF livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Economie de la presse / Patrick LE FLOCH
Titre : Economie de la presse Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrick LE FLOCH, Auteur ; Nathalie SONNAC, Auteur Editeur : La Découverte Année de publication : 2000 Collection : Repères Sous-collection : Culture - Communication num. 283 Importance : 122 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7071-3174-4 Catégories : 3.2 Droit de la presse
4 Economie de l'information et de la communication
4.1 Concentration
4.2 Vente
4.6 Economie de la presse
4.6.1 Economie de la presse écrite
4.6.10 Entreprise de presse
4.6.12 Aides à la presse
4.6.14 Financement de la presse
4.6.15 Public
4.6.15.1 Lectorat
4.6.17 Diffusion
4.6.3 Publicité de presse
4.6.6 Distribution
4.6.7 Messagerie de presse
4.6.7.1 NMPP
4.6.8 Groupe de presse
7 Presse écrite
7.1 Presse électronique
7.1.1 Presse en ligne
7.2 Presse quotidienne
7.2.1 Presse quotidienne régionale
7.2.2 Presse quotidienne nationale
7.22 Presse étrangère
7.3 Presse hebdomadaire régionale
7.4 Presse Magazine
7.4.2.12 Presse féminine
7.5 Presse professionnelle
8.12 PublicitéMots-clés : ordonnances de 44"tirage"production"prix"SGL"Syndicat Général du Livre"Parisien libéré"Agence France-Presse"AFP"Matra-Hachette"Prisma Presse"EMAP"Havas"Vivendi"Hersant"Bayard Presse"Capital"Etats-Unis"Grande-Bretagne"Europe"Allemagne Index. décimale : 32 100 Economie de la presse Résumé : Point sur l'économie de la presse en 2000 : cadre juridique, spécificités économiques, coûts de production, structures du marché, aides à la presse, diffusion... Note de contenu : Bibliographie. Economie de la presse [texte imprimé] / Patrick LE FLOCH, Auteur ; Nathalie SONNAC, Auteur . - [S.l.] : La Découverte, 2000 . - 122 p. - (Repères. Culture - Communication; 283) .
ISBN : 978-2-7071-3174-4
Catégories : 3.2 Droit de la presse
4 Economie de l'information et de la communication
4.1 Concentration
4.2 Vente
4.6 Economie de la presse
4.6.1 Economie de la presse écrite
4.6.10 Entreprise de presse
4.6.12 Aides à la presse
4.6.14 Financement de la presse
4.6.15 Public
4.6.15.1 Lectorat
4.6.17 Diffusion
4.6.3 Publicité de presse
4.6.6 Distribution
4.6.7 Messagerie de presse
4.6.7.1 NMPP
4.6.8 Groupe de presse
7 Presse écrite
7.1 Presse électronique
7.1.1 Presse en ligne
7.2 Presse quotidienne
7.2.1 Presse quotidienne régionale
7.2.2 Presse quotidienne nationale
7.22 Presse étrangère
7.3 Presse hebdomadaire régionale
7.4 Presse Magazine
7.4.2.12 Presse féminine
7.5 Presse professionnelle
8.12 PublicitéMots-clés : ordonnances de 44"tirage"production"prix"SGL"Syndicat Général du Livre"Parisien libéré"Agence France-Presse"AFP"Matra-Hachette"Prisma Presse"EMAP"Havas"Vivendi"Hersant"Bayard Presse"Capital"Etats-Unis"Grande-Bretagne"Europe"Allemagne Index. décimale : 32 100 Economie de la presse Résumé : Point sur l'économie de la presse en 2000 : cadre juridique, spécificités économiques, coûts de production, structures du marché, aides à la presse, diffusion... Note de contenu : Bibliographie. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 7252 32 100 LEF livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible L'édition électronique / Marin DACOS
PermalinkHistoire politique et économique des médias en France / Ivan CHUPIN
PermalinkHistoire de la société de l'information / Armand MATTELART
PermalinkHistoire de la société de l'information / Armand MATTELART
PermalinkL'Industrie du disque / Nicolas CURIEN
PermalinkL'industrie des médias / Jean GABSZEWICZ
PermalinkIntroduction aux Cultural Studies / Armand MATTELART
PermalinkLa presse quotidienne / Jean-Marie CHARON
PermalinkLes programmes audiovisuels / Benoît DANARD
PermalinkSociologie du journalisme / Erik NEVEU
Permalink