Bibliothèque de l'ESJ Lille
Catégories
> 4 Economie de l'information et de la communication > 4.5 Economie de l'audiovisuel > 4.5.2 Economie de la radio > 4.5.2.2 Radio privée
4.5.2.2 Radio privée |
Affiner la recherche
3. Histoire générale de la radio et de la télévision en France / Christian BROCHAND
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6550 25 300 BRO livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Les anonymes à la radio / Christophe DELEU
Titre : Les anonymes à la radio : Usages, fonctions et portée de leur parole Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe DELEU, Auteur Editeur : De Boeck Année de publication : 2006 Autre Editeur : INA (Institut National de l'Audiovisuel) Collection : Médias Recherches Importance : 232 p Langues : Français (fre) Catégories : 1.1.1 Histoire de l'audiovisuel
1.1.1.2 Histoire de la radio
3.2.10 Pouvoir des médias
3.6.3 Contrôle
3.6.3.2 CSA
4.5.2.2 Radio privée
4.6.15 Public
4.6.15.3 Auditeurs
5.1.3.22 Journaliste de radio
6 Audiovisuel
6.2 Radio
6.2.3 Station de radio
6.2.4 Programme de radio
6.2.5 Emission de radio
6.2.6 Radio pirate
6.2.7 Radio libre
8 Activités de la presse
8.1.7 Communication oraleMots-clés : Europe 1"radio clandestine"libre antenne"parole"forum"Christophe Dechavanne"Radio Com"Lovin'Fun"Allô Macha"documentaire Index. décimale : 25 110 Radiodiffusion Note de contenu : Bibliographie.
Liste des émissions sélectionnées.Les anonymes à la radio : Usages, fonctions et portée de leur parole [texte imprimé] / Christophe DELEU, Auteur . - [S.l.] : De Boeck : [S.l.] : INA (Institut National de l'Audiovisuel), 2006 . - 232 p. - (Médias Recherches) .
Langues : Français (fre)
Catégories : 1.1.1 Histoire de l'audiovisuel
1.1.1.2 Histoire de la radio
3.2.10 Pouvoir des médias
3.6.3 Contrôle
3.6.3.2 CSA
4.5.2.2 Radio privée
4.6.15 Public
4.6.15.3 Auditeurs
5.1.3.22 Journaliste de radio
6 Audiovisuel
6.2 Radio
6.2.3 Station de radio
6.2.4 Programme de radio
6.2.5 Emission de radio
6.2.6 Radio pirate
6.2.7 Radio libre
8 Activités de la presse
8.1.7 Communication oraleMots-clés : Europe 1"radio clandestine"libre antenne"parole"forum"Christophe Dechavanne"Radio Com"Lovin'Fun"Allô Macha"documentaire Index. décimale : 25 110 Radiodiffusion Note de contenu : Bibliographie.
Liste des émissions sélectionnées.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6538 25 110 DEL livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Comprendre les médias / Mireille THIBAULT
Titre : Comprendre les médias Type de document : texte imprimé Auteurs : Mireille THIBAULT, Auteur ; Jean-Pierre ELKABBACH, Préfacier, etc. Editeur : Ellipses Année de publication : 2005 Importance : 250 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7298-2483-9 Catégories : 3 Droit de l'information et de la communication
3.2 Droit de la presse
3.2.3.2.1 Déontologie
3.2.3.2.6 Protection des sources
3.2.9 Délits de presse
3.2.9.1 Diffamation
3.2.9.3 Atteinte à la vie privée
3.2.9.4 Injure
3.6.3 Contrôle
3.6.3.2 CSA
4 Economie de l'information et de la communication
4.1 Concentration
4.5 Economie de l'audiovisuel
4.5.1 Economie de la télévision
4.5.1.1 Télévision publique
4.5.1.2 Télévision privée
4.5.1.3 Paysage audiovisuel
4.5.1.5 Redevance
4.5.2 Economie de la radio
4.5.2.1 Radio publique
4.5.2.2 Radio privée
4.5.2.3 Paysage radiophonique
4.6 Economie de la presse
4.6.12 Aides à la presse
4.6.13 Crise de la presse
4.6.17 Diffusion
4.6.6 Distribution
4.6.7.1 NMPP
4.6.8 Groupe de presse
4.6.9 Groupe multimédias
6 Audiovisuel
6.1 Télévision
6.1.1 Télévision par câble
6.1.2 Télévision par satellite
6.1.5 Chaîne de télévision
6.1.6 Programme de télévision
6.1.7 Emission de télévision
6.1.8 Télévision locale
6.2 Radio
6.2.3 Station de radio
6.2.7 Radio libre
7 Presse écrite
7.2 Presse quotidienne
7.2.1 Presse quotidienne régionale
7.2.2 Presse quotidienne nationale
7.21 Presse locale
7.22 Presse étrangère
7.4 Presse Magazine
7.4.1 News Magazine
7.4.2.12 Presse féminine
7.4.2.16 Presse people
7.4.2.9 Presse de télévision
8.2 Source d'information
8.7 Agence de presseMots-clés : AFP"Agence France-Presse"tirage"Le Figaro"Libération"Le Monde"Les Echos"La Tribune"L'Equipe"Aujourd'hui en France"Amaury"La Croix"L'Humanité"France Soir"Lagardère"Hachette Filipacchi"Nouvelles Messageries de la Presse Parisienne"Radio France"RFI"RTL"Europe 1"NRJ"Nextradio"Skyrock"LV & Co"France 2"France 3"France Télévisions"France 5"Arte"CFI"TF1"Canal+"Canal +"M6"droit à l'image"éthique"Conseil Supérieur de l'Audiovisuel"Allemagne"Axel Springer"Angleterre"Grande-Bretagne"Rupert Murdoch"BBC"Italie"RAI"Mediaset"Espagne Index. décimale : 10 500.1 Journalisme et médias (France) Note de contenu : Bibliographie. Comprendre les médias [texte imprimé] / Mireille THIBAULT, Auteur ; Jean-Pierre ELKABBACH, Préfacier, etc. . - [S.l.] : Ellipses, 2005 . - 250 p.
ISBN : 978-2-7298-2483-9
Catégories : 3 Droit de l'information et de la communication
3.2 Droit de la presse
3.2.3.2.1 Déontologie
3.2.3.2.6 Protection des sources
3.2.9 Délits de presse
3.2.9.1 Diffamation
3.2.9.3 Atteinte à la vie privée
3.2.9.4 Injure
3.6.3 Contrôle
3.6.3.2 CSA
4 Economie de l'information et de la communication
4.1 Concentration
4.5 Economie de l'audiovisuel
4.5.1 Economie de la télévision
4.5.1.1 Télévision publique
4.5.1.2 Télévision privée
4.5.1.3 Paysage audiovisuel
4.5.1.5 Redevance
4.5.2 Economie de la radio
4.5.2.1 Radio publique
4.5.2.2 Radio privée
4.5.2.3 Paysage radiophonique
4.6 Economie de la presse
4.6.12 Aides à la presse
4.6.13 Crise de la presse
4.6.17 Diffusion
4.6.6 Distribution
4.6.7.1 NMPP
4.6.8 Groupe de presse
4.6.9 Groupe multimédias
6 Audiovisuel
6.1 Télévision
6.1.1 Télévision par câble
6.1.2 Télévision par satellite
6.1.5 Chaîne de télévision
6.1.6 Programme de télévision
6.1.7 Emission de télévision
6.1.8 Télévision locale
6.2 Radio
6.2.3 Station de radio
6.2.7 Radio libre
7 Presse écrite
7.2 Presse quotidienne
7.2.1 Presse quotidienne régionale
7.2.2 Presse quotidienne nationale
7.21 Presse locale
7.22 Presse étrangère
7.4 Presse Magazine
7.4.1 News Magazine
7.4.2.12 Presse féminine
7.4.2.16 Presse people
7.4.2.9 Presse de télévision
8.2 Source d'information
8.7 Agence de presseMots-clés : AFP"Agence France-Presse"tirage"Le Figaro"Libération"Le Monde"Les Echos"La Tribune"L'Equipe"Aujourd'hui en France"Amaury"La Croix"L'Humanité"France Soir"Lagardère"Hachette Filipacchi"Nouvelles Messageries de la Presse Parisienne"Radio France"RFI"RTL"Europe 1"NRJ"Nextradio"Skyrock"LV & Co"France 2"France 3"France Télévisions"France 5"Arte"CFI"TF1"Canal+"Canal +"M6"droit à l'image"éthique"Conseil Supérieur de l'Audiovisuel"Allemagne"Axel Springer"Angleterre"Grande-Bretagne"Rupert Murdoch"BBC"Italie"RAI"Mediaset"Espagne Index. décimale : 10 500.1 Journalisme et médias (France) Note de contenu : Bibliographie. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6654 10 500.1 THI livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible 6863 10 500.1 THI livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Evolution de l'économie libérale et liberté d'expression / Alain KIYINDOU
Titre : Evolution de l'économie libérale et liberté d'expression Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain KIYINDOU, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Michel MATHIEN, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Pierre ALBERT, Auteur ; Olivier ARIFON, Auteur ; François DEMERS, Auteur ; Emmanuel DERIEUX, Auteur ; Aysel DURGUN, Auteur ; Joëlle FARCHY, Auteur ; Annie FOUQUET, Auteur ; Jean-Louis FULLSACK, Auteur ; Agnès GRANCHET, Auteur ; Alexandre JOUX, Auteur ; Jean-Paul MARTHOZ, Auteur ; Pierre MUSSO, Auteur ; Laurent PECH, Auteur ; Jacques PERRIAULT, Auteur ; Philippe RICAUD, Auteur ; Yves THEPAUT, Auteur ; Kjell TORBIORN, Auteur ; Patricio TUPPER, Auteur ; Bernard WUILLEME, Auteur ; Francis BALLE, Préfacier, etc. Editeur : Bruylant Année de publication : 2007 Collection : Médias, Sociétés et Relations Internationales num. 4 Importance : 404 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8027-2362-2 Langues : Français (fre) Catégories : 2.2 Sociologie des médias
3 Droit de l'information et de la communication
3.2 Droit de la presse
3.6 Liberté de l'information et de la communication
3.6.1 Liberté d'expression
3.6.4 Liberté de l'audiovisuel
3.6.5 Liberté de la presse
4 Economie de l'information et de la communication
4.1 Concentration
4.5 Economie de l'audiovisuel
4.5.1 Economie de la télévision
4.5.2 Economie de la radio
4.5.2.2 Radio privée
6 Audiovisuel
6.1 Télévision
6.2 Radio
7.22 Presse étrangère
8.7.5 Agence de presse mondiale
9 Techniques et technologies de l'information et de la communication
9.2 NTIC
9.2.2 TélécommunicationsMots-clés : Etats-Unis"Europe"pluralisme"indépendance des médias"Italie"démocratie"Silvio Berlusconi"RAI"Fininvest"Canada"IPS"Inter Press Service"société de l'information"fracture numérique"diversité culturelle"information économique"Turquie"Chine Index. décimale : 34 220 Liberté de l'information Note de contenu : Bibliographie. Evolution de l'économie libérale et liberté d'expression [texte imprimé] / Alain KIYINDOU, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Michel MATHIEN, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Pierre ALBERT, Auteur ; Olivier ARIFON, Auteur ; François DEMERS, Auteur ; Emmanuel DERIEUX, Auteur ; Aysel DURGUN, Auteur ; Joëlle FARCHY, Auteur ; Annie FOUQUET, Auteur ; Jean-Louis FULLSACK, Auteur ; Agnès GRANCHET, Auteur ; Alexandre JOUX, Auteur ; Jean-Paul MARTHOZ, Auteur ; Pierre MUSSO, Auteur ; Laurent PECH, Auteur ; Jacques PERRIAULT, Auteur ; Philippe RICAUD, Auteur ; Yves THEPAUT, Auteur ; Kjell TORBIORN, Auteur ; Patricio TUPPER, Auteur ; Bernard WUILLEME, Auteur ; Francis BALLE, Préfacier, etc. . - [S.l.] : Bruylant, 2007 . - 404 p. - (Médias, Sociétés et Relations Internationales; 4) .
ISBN : 978-2-8027-2362-2
Langues : Français (fre)
Catégories : 2.2 Sociologie des médias
3 Droit de l'information et de la communication
3.2 Droit de la presse
3.6 Liberté de l'information et de la communication
3.6.1 Liberté d'expression
3.6.4 Liberté de l'audiovisuel
3.6.5 Liberté de la presse
4 Economie de l'information et de la communication
4.1 Concentration
4.5 Economie de l'audiovisuel
4.5.1 Economie de la télévision
4.5.2 Economie de la radio
4.5.2.2 Radio privée
6 Audiovisuel
6.1 Télévision
6.2 Radio
7.22 Presse étrangère
8.7.5 Agence de presse mondiale
9 Techniques et technologies de l'information et de la communication
9.2 NTIC
9.2.2 TélécommunicationsMots-clés : Etats-Unis"Europe"pluralisme"indépendance des médias"Italie"démocratie"Silvio Berlusconi"RAI"Fininvest"Canada"IPS"Inter Press Service"société de l'information"fracture numérique"diversité culturelle"information économique"Turquie"Chine Index. décimale : 34 220 Liberté de l'information Note de contenu : Bibliographie. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 8762 34 220 KIY livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Libre antenne / Hervé GLEVAREC
Titre : Libre antenne : La réception de la radio par les adolescents Type de document : texte imprimé Auteurs : Hervé GLEVAREC, Auteur Editeur : Armand Colin Année de publication : 2005 Autre Editeur : INA (Institut National de l'Audiovisuel) Collection : Médiacultures Importance : 301 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-200-26988-3 Langues : Français (fre) Catégories : 2 Sciences de l'information et de la communication
2.2 Sociologie des médias
4.5.2.2 Radio privée
4.6.15 Public
4.6.15.3 Auditeurs
6 Audiovisuel
6.2 Radio
6.2.4 Programme de radio
6.2.5 Emission de radio
6.2.7 Radio libre
8 Activités de la presse
8.1.7 Communication oraleMots-clés : jeune"culture"musique"libre antenne"parole"réception Index. décimale : 25 110 Radiodiffusion Note de contenu : Annexes : grilles de programme des radios "jeunes" en 2001-2002, programmation musicale des radios "jeunes" en 2001, audience cumulée et durée d'écoute des jeunes d'après Médiamétrie en 2000-2001.
Bibliographie.Libre antenne : La réception de la radio par les adolescents [texte imprimé] / Hervé GLEVAREC, Auteur . - [S.l.] : Armand Colin : [S.l.] : INA (Institut National de l'Audiovisuel), 2005 . - 301 p. - (Médiacultures) .
ISBN : 978-2-200-26988-3
Langues : Français (fre)
Catégories : 2 Sciences de l'information et de la communication
2.2 Sociologie des médias
4.5.2.2 Radio privée
4.6.15 Public
4.6.15.3 Auditeurs
6 Audiovisuel
6.2 Radio
6.2.4 Programme de radio
6.2.5 Emission de radio
6.2.7 Radio libre
8 Activités de la presse
8.1.7 Communication oraleMots-clés : jeune"culture"musique"libre antenne"parole"réception Index. décimale : 25 110 Radiodiffusion Note de contenu : Annexes : grilles de programme des radios "jeunes" en 2001-2002, programmation musicale des radios "jeunes" en 2001, audience cumulée et durée d'écoute des jeunes d'après Médiamétrie en 2000-2001.
Bibliographie.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6632 25 110 GLE livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Les médias en Flandre : 2 / COURRIER HEBDOMADAIRE DU CRISP
PermalinkNRJ L'empire des ondes / Aymeric MANTOUX
PermalinkLa presse audiovisuelle : 1989/1990 / Caroline MAURIAT
PermalinkLa presse en France / Yves GUILLAUMA
PermalinkLa presse en France / Yves GUILLAUMA
PermalinkLa radio / Patrice CAVELIER
PermalinkLa radio du futur / Pierre C. BELLANGER
PermalinkRadios et télévisions privées en Allemagne / Isabelle BOURGEOIS
PermalinkRéglementation et régulation audiovisuelles en Espagne / CSA (Conseil Supérieur de l'Audiovisuel)
PermalinkUsages, fonctions et portée de la parole des gens ordinaires à la radio / Christophe DELEU
Permalink