Bibliothèque de l'ESJ Lille
Catégories
Affiner la recherche
18 Jahre Kfj / Helmut K. RAMMINGER
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 4876 33 220 RAM livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible 338 - Mai-juin 2007 - Information, médias et Internet (Bulletin de Les Cahiers français) / Philippe TRONQUOY
[n° ou bulletin]
Titre : 338 - Mai-juin 2007 - Information, médias et Internet Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe TRONQUOY, Directeur de publication, rédacteur en chef Année de publication : 2007 Importance : 94 p Langues : Français (fre) Catégories : 2.2 Sociologie des médias
3 Droit de l'information et de la communication
3.2.10 Pouvoir des médias
3.2.4 Droit d'auteur
3.2.4.1 Propriété intellectuelle
3.6.1 Liberté d'expression
4 Economie de l'information et de la communication
4.6 Economie de la presse
4.6.13 Crise de la presse
4.6.8 Groupe de presse
4.6.9 Groupe multimédias
6 Audiovisuel
6.1 Télévision
6.1.2 Télévision par satellite
6.2 Radio
7 Presse écrite
7.1 Presse électronique
7.1.1 Presse en ligne
7.1.1.2 Site de presse
7.17 Presse gratuite
8 Activités de la presse
8.4 Traitement de l'information
9 Techniques et technologies de l'information et de la communication
9.2 NTIC
9.2.4 Multimédia
9.2.4.2 InternetMots-clés : information"démocratie"indépendance"quatrième pouvoir"site d'information"politique"droit d'expression"News Corporation"AFP"Agence France-Presse Index. décimale : 38 100 Numérique - Web - Multimédia Note de contenu : Petit glossaire de quelques applications de l'Internet. [n° ou bulletin] 338 - Mai-juin 2007 - Information, médias et Internet [texte imprimé] / Philippe TRONQUOY, Directeur de publication, rédacteur en chef . - 2007 . - 94 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : 2.2 Sociologie des médias
3 Droit de l'information et de la communication
3.2.10 Pouvoir des médias
3.2.4 Droit d'auteur
3.2.4.1 Propriété intellectuelle
3.6.1 Liberté d'expression
4 Economie de l'information et de la communication
4.6 Economie de la presse
4.6.13 Crise de la presse
4.6.8 Groupe de presse
4.6.9 Groupe multimédias
6 Audiovisuel
6.1 Télévision
6.1.2 Télévision par satellite
6.2 Radio
7 Presse écrite
7.1 Presse électronique
7.1.1 Presse en ligne
7.1.1.2 Site de presse
7.17 Presse gratuite
8 Activités de la presse
8.4 Traitement de l'information
9 Techniques et technologies de l'information et de la communication
9.2 NTIC
9.2.4 Multimédia
9.2.4.2 InternetMots-clés : information"démocratie"indépendance"quatrième pouvoir"site d'information"politique"droit d'expression"News Corporation"AFP"Agence France-Presse Index. décimale : 38 100 Numérique - Web - Multimédia Note de contenu : Petit glossaire de quelques applications de l'Internet. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 7994 38 100 TRO revue Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible 5272-5273 - Avril 2008 - La presse française (Bulletin de Les Etudes de la Documentation française) / Pierre ALBERT
[n° ou bulletin]
Titre : 5272-5273 - Avril 2008 - La presse française Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre ALBERT, Auteur Année de publication : 2008 Note générale : Nouvelle édition Langues : Français (fre) Catégories : 3.2.3.1 Charte des devoirs du journaliste
3.2.3.3.3 Syndicats de journalistes
3.2.9 Délits de presse
4 Economie de l'information et de la communication
4.1 Concentration
4.6 Economie de la presse
4.6.1 Economie de la presse écrite
4.6.12 Aides à la presse
4.6.14 Financement de la presse
4.6.15 Public
4.6.15.1 Lectorat
4.6.17 Diffusion
4.6.3 Publicité de presse
4.6.6 Distribution
4.6.7.1 NMPP
4.6.8 Groupe de presse
5.1.3 Journaliste
7 Presse écrite
7.1.1.2 Site de presse
7.17 Presse gratuite
7.19 Presse satirique
7.2 Presse quotidienne
7.2.1 Presse quotidienne régionale
7.2.2 Presse quotidienne nationale
7.21 Presse locale
7.3 Presse hebdomadaire régionale
7.4 Presse Magazine
7.4.1 News Magazine
7.4.2 Presse spécialisée
7.4.2.1 Presse économique
7.4.2.12 Presse féminine
7.4.2.13 Presse des jeunes
7.4.2.14 Presse familiale
7.4.2.9 Presse de télévision
8.12 Publicité
8.12.1 Publicité écrite
8.7 Agence de presse
9.1.3.1 Papier
9.2.2.2 TélématiqueMots-clés : site d'information"tirage"vente au numéro"province"quotidien"région"prix de vente"statut"Le Monde"impression"pagination"lecteur"consommation"chiffre d'affaires"Lagardère"Vivendi Universal"Robert Hersant"périodique Index. décimale : 21 320 La presse écrite en France Note de contenu : Annexes : aperçu historique sur l'évolution de la presse en France, sources et bibliographie. [n° ou bulletin] 5272-5273 - Avril 2008 - La presse française [texte imprimé] / Pierre ALBERT, Auteur . - 2008.
Nouvelle édition
Langues : Français (fre)
Catégories : 3.2.3.1 Charte des devoirs du journaliste
3.2.3.3.3 Syndicats de journalistes
3.2.9 Délits de presse
4 Economie de l'information et de la communication
4.1 Concentration
4.6 Economie de la presse
4.6.1 Economie de la presse écrite
4.6.12 Aides à la presse
4.6.14 Financement de la presse
4.6.15 Public
4.6.15.1 Lectorat
4.6.17 Diffusion
4.6.3 Publicité de presse
4.6.6 Distribution
4.6.7.1 NMPP
4.6.8 Groupe de presse
5.1.3 Journaliste
7 Presse écrite
7.1.1.2 Site de presse
7.17 Presse gratuite
7.19 Presse satirique
7.2 Presse quotidienne
7.2.1 Presse quotidienne régionale
7.2.2 Presse quotidienne nationale
7.21 Presse locale
7.3 Presse hebdomadaire régionale
7.4 Presse Magazine
7.4.1 News Magazine
7.4.2 Presse spécialisée
7.4.2.1 Presse économique
7.4.2.12 Presse féminine
7.4.2.13 Presse des jeunes
7.4.2.14 Presse familiale
7.4.2.9 Presse de télévision
8.12 Publicité
8.12.1 Publicité écrite
8.7 Agence de presse
9.1.3.1 Papier
9.2.2.2 TélématiqueMots-clés : site d'information"tirage"vente au numéro"province"quotidien"région"prix de vente"statut"Le Monde"impression"pagination"lecteur"consommation"chiffre d'affaires"Lagardère"Vivendi Universal"Robert Hersant"périodique Index. décimale : 21 320 La presse écrite en France Note de contenu : Annexes : aperçu historique sur l'évolution de la presse en France, sources et bibliographie. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 9455 21 320 ALB livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible 7916 21 320 ALB revue Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible 9253 32100 ALB livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible C'est gratuit ! / Francine MARKOVITS
Titre : C'est gratuit ! : A qui profite ce qui ne coûte rien ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Francine MARKOVITS, Auteur Editeur : Albin Michel Année de publication : 2007 Collection : Banc public Importance : 161 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-226-17098-9 Langues : Français (fre) Catégories : 7.17 Presse gratuite
9.2.4.2 InternetMots-clés : gratuité Index. décimale : G 330 Economie Note de contenu : Chapitre intitulé "La communication : indépendance et gratuité". C'est gratuit ! : A qui profite ce qui ne coûte rien ? [texte imprimé] / Francine MARKOVITS, Auteur . - [S.l.] : Albin Michel, 2007 . - 161 p. - (Banc public) .
ISBN : 978-2-226-17098-9
Langues : Français (fre)
Catégories : 7.17 Presse gratuite
9.2.4.2 InternetMots-clés : gratuité Index. décimale : G 330 Economie Note de contenu : Chapitre intitulé "La communication : indépendance et gratuité". Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G 435 G 330 MAR livre Bibliothèque Fonds généraliste Disponible Les chiffres clés de la presse / APPM (Association pour la Promotion de la Presse Magazine)
Titre : Les chiffres clés de la presse : Edition 2000-2001 Type de document : texte imprimé Auteurs : APPM (Association pour la Promotion de la Presse Magazine), Auteur ; PRESSPACE, Auteur ; SPQR (Syndicat national de la Presse Quotidienne Régionale) Editeur : APPM (Association pour la Promotion de la Presse Magazine) Année de publication : 2000 Autre Editeur : Presspace (Union de la Publicité Presse) Importance : 33 p Langues : Français (fre) Catégories : 4 Economie de l'information et de la communication
4.6 Economie de la presse
4.6.1 Economie de la presse écrite
4.6.15 Public
4.6.15.1 Lectorat
4.6.17 Diffusion
4.6.3 Publicité de presse
4.6.6 Distribution
7 Presse écrite
7.1 Presse électronique
7.1.1 Presse en ligne
7.17 Presse gratuite
7.2 Presse quotidienne
7.2.1 Presse quotidienne régionale
7.2.2 Presse quotidienne nationale
7.3 Presse hebdomadaire régionale
7.4 Presse Magazine
7.5 Presse professionnelle
8.12 Publicité
9.2.4.2 InternetMots-clés : France"Europe"internaute Index. décimale : 32 100 Economie de la presse Résumé : Chiffres clés de la presse en France et en Europe en 2000 : chiffres d'affaires, structure de la distribution de la presse, diffusion, modes d'achat, lectorat, investissements publicitaires, les internautes et la presse... Les chiffres clés de la presse : Edition 2000-2001 [texte imprimé] / APPM (Association pour la Promotion de la Presse Magazine), Auteur ; PRESSPACE, Auteur ; SPQR (Syndicat national de la Presse Quotidienne Régionale) . - [S.l.] : APPM (Association pour la Promotion de la Presse Magazine) : [S.l.] : Presspace (Union de la Publicité Presse), 2000 . - 33 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : 4 Economie de l'information et de la communication
4.6 Economie de la presse
4.6.1 Economie de la presse écrite
4.6.15 Public
4.6.15.1 Lectorat
4.6.17 Diffusion
4.6.3 Publicité de presse
4.6.6 Distribution
7 Presse écrite
7.1 Presse électronique
7.1.1 Presse en ligne
7.17 Presse gratuite
7.2 Presse quotidienne
7.2.1 Presse quotidienne régionale
7.2.2 Presse quotidienne nationale
7.3 Presse hebdomadaire régionale
7.4 Presse Magazine
7.5 Presse professionnelle
8.12 Publicité
9.2.4.2 InternetMots-clés : France"Europe"internaute Index. décimale : 32 100 Economie de la presse Résumé : Chiffres clés de la presse en France et en Europe en 2000 : chiffres d'affaires, structure de la distribution de la presse, diffusion, modes d'achat, lectorat, investissements publicitaires, les internautes et la presse... Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6684 32 100 ASS autre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Comareg, 1er groupe français de presse gratuite et de distribution publicitaire / COMAREG
PermalinkLe défi des quotidiens gratuits / Ludovic HIRTZMANN
PermalinkL'Echo du Pas-de-Calais / Thierry COULOMBEL
PermalinkEconomie générale des médias / Michel MATHIEN
PermalinkEconomie de la presse / Patrick LE FLOCH
PermalinkEditer un magazine gratuit ou "magalogue" / COLLECTIF
PermalinkGuide à l'intention des futurs journalistes / Jérôme CHAPUIS
PermalinkGuide de la pige 2005-2006 / Xavier CAZARD
PermalinkGuide de la pige 2007-2008 / Xavier CAZARD
PermalinkL'impact de la presse gratuite / Anne BARET
Permalink