Bibliothèque de l'ESJ Lille
Catégories
> 8 Activités de la presse > 8.12 Publicité > 8.12.3 Campagne de publicité
8.12.3 Campagne de publicité |
Affiner la recherche
Attache-moi ! / Eric de RUGY
Titre : Attache-moi ! : Réflexion sur la nature du lien entre le consommateur et les marques Type de document : texte imprimé Auteurs : Eric de RUGY, Auteur Editeur : Né Kid Année de publication : 2008 Importance : 51 p Langues : Français (fre) Catégories : 2 Sciences de l'information et de la communication
2.2 Sociologie des médias
8 Activités de la presse
8.1 Communication
8.1.5 Communication de masse
8.12 Publicité
8.12.3 Campagne de publicitéMots-clés : Costumer Relationship Management"CRM"consommateur"marque"Né Kid Index. décimale : 32 650 Publicité Résumé : Dans cet essai, Eric de Rugy, co-fondateur de l'agence de communication Naked, s'interroge sur les rapports entre marques et consommateurs, et sur les facteurs qui poussent les consommateurs à être fidèles aux grandes marques. Il souligne, qu’aujourd’hui plus qu’avant, le consommateur doit être mis au centre de la politique globale de l’entreprise, notamment dans le domaine des nouvelles technologies. Il espère ainsi faire évoluer les mentalités des annonceurs afin de satisfaire au mieux les consommateurs. Attache-moi ! : Réflexion sur la nature du lien entre le consommateur et les marques [texte imprimé] / Eric de RUGY, Auteur . - [S.l.] : Né Kid, 2008 . - 51 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : 2 Sciences de l'information et de la communication
2.2 Sociologie des médias
8 Activités de la presse
8.1 Communication
8.1.5 Communication de masse
8.12 Publicité
8.12.3 Campagne de publicitéMots-clés : Costumer Relationship Management"CRM"consommateur"marque"Né Kid Index. décimale : 32 650 Publicité Résumé : Dans cet essai, Eric de Rugy, co-fondateur de l'agence de communication Naked, s'interroge sur les rapports entre marques et consommateurs, et sur les facteurs qui poussent les consommateurs à être fidèles aux grandes marques. Il souligne, qu’aujourd’hui plus qu’avant, le consommateur doit être mis au centre de la politique globale de l’entreprise, notamment dans le domaine des nouvelles technologies. Il espère ainsi faire évoluer les mentalités des annonceurs afin de satisfaire au mieux les consommateurs. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 7481 32 650 RUG livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Bleu blanc pub / Jean-Marc BENOIT
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 8335 35 100 BEN livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Communiquer : Pourquoi, comment? / Hervé COLLET
Titre : Communiquer : Pourquoi, comment? : Le guide de la communication sociale Type de document : texte imprimé Auteurs : Hervé COLLET, Auteur Editeur : CRIDEC (Centre de Ressources et d'Initiatives pour le Développement et la Communication) Année de publication : 2004 Importance : 608 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-915567-00-7 Langues : Français (fre) Catégories : 3.2.10.2.4.1 Opinion publique
3.2.3.2.1 Déontologie
3.2.3.2.1.1 Code de déontologie
3.6.1 Liberté d'expression
4.6.15 Public
5.3 Personnels de la publicité
5.4.1 Documentaliste
6 Audiovisuel
6.1 Télévision
6.2 Radio
7 Presse écrite
8.1 Communication
8.1.2 Communication audiovisuelle
8.1.4 Communication de l'information
8.1.6 Communication d'entreprise
8.12 Publicité
8.12.1 Publicité écrite
8.12.2 Publicité audiovisuelle
8.12.2.1 Spot publicitaire
8.12.3 Campagne de publicité
8.13 Documentation
8.14 Relations publiques
9.1.4.3 Illustration
9.1.5.2 Genre journalistique
9.1.5.2.1 Enquête
9.1.5.2.2 InterviewMots-clés : communication interne"droit d'expression"parrainage"mécénat"sponsoring"lobbying"communication sociale"communication externe"questionnaire"message"brainstorming"slogan"nombre"figure de style"notoriété"marketing Index. décimale : 21 330.1 Presse d’entreprise - Communication d’entreprise - Relations presse Résumé : Cet ouvrage détaille les démarches qu'un organisme accomplit pour mener une stratégie de communication externe et interne: se faire connaître, améliorer son image auprès du public, faire passer des idées, inciter des interlocuteurs à prendre une décision, proposer des activités ou des services... Note de contenu : Fiches portant sur tous les aspects de la communication d'une association, d'un syndicat, d'une collectivité locale, d'un parti ou d'une église.
Bibliographie très complète sur la communication: définition, systèmes, fonctions, stratégies, connaissance du public, formulation du message, opinion, notoriété, communication interne...Communiquer : Pourquoi, comment? : Le guide de la communication sociale [texte imprimé] / Hervé COLLET, Auteur . - [S.l.] : CRIDEC (Centre de Ressources et d'Initiatives pour le Développement et la Communication), 2004 . - 608 p.
ISBN : 978-2-915567-00-7
Langues : Français (fre)
Catégories : 3.2.10.2.4.1 Opinion publique
3.2.3.2.1 Déontologie
3.2.3.2.1.1 Code de déontologie
3.6.1 Liberté d'expression
4.6.15 Public
5.3 Personnels de la publicité
5.4.1 Documentaliste
6 Audiovisuel
6.1 Télévision
6.2 Radio
7 Presse écrite
8.1 Communication
8.1.2 Communication audiovisuelle
8.1.4 Communication de l'information
8.1.6 Communication d'entreprise
8.12 Publicité
8.12.1 Publicité écrite
8.12.2 Publicité audiovisuelle
8.12.2.1 Spot publicitaire
8.12.3 Campagne de publicité
8.13 Documentation
8.14 Relations publiques
9.1.4.3 Illustration
9.1.5.2 Genre journalistique
9.1.5.2.1 Enquête
9.1.5.2.2 InterviewMots-clés : communication interne"droit d'expression"parrainage"mécénat"sponsoring"lobbying"communication sociale"communication externe"questionnaire"message"brainstorming"slogan"nombre"figure de style"notoriété"marketing Index. décimale : 21 330.1 Presse d’entreprise - Communication d’entreprise - Relations presse Résumé : Cet ouvrage détaille les démarches qu'un organisme accomplit pour mener une stratégie de communication externe et interne: se faire connaître, améliorer son image auprès du public, faire passer des idées, inciter des interlocuteurs à prendre une décision, proposer des activités ou des services... Note de contenu : Fiches portant sur tous les aspects de la communication d'une association, d'un syndicat, d'une collectivité locale, d'un parti ou d'une église.
Bibliographie très complète sur la communication: définition, systèmes, fonctions, stratégies, connaissance du public, formulation du message, opinion, notoriété, communication interne...Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6288 21 330.1 COL livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Le Dicom / Marie-Hélène WESTPHALEN
Titre : Le Dicom : 1 - Le dictionnaire de la communication ; 2 - Les pratiques professionnelles de la communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Hélène WESTPHALEN, Auteur Editeur : Triangle Edition Année de publication : 1992 Autre Editeur : CB News Importance : 1136 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84032-000-5 Langues : Français (fre) Catégories : 4.6.17 Diffusion
4.6.3 Publicité de presse
5.3 Personnels de la publicité
5.5 Personnels des relations publiques
5.5.1 Attaché de presse
6.1 Télévision
6.2 Radio
7.2 Presse quotidienne
7.4 Presse Magazine
7.8 Presse d'entreprise
8 Activités de la presse
8.1 Communication
8.1.1.1 Lexique
8.1.2 Communication audiovisuelle
8.1.4 Communication de l'information
8.1.4.1 Communiqué de presse
8.1.4.4 Conférence de presse
8.1.4.5 Campagne de presse
8.1.6 Communication d'entreprise
8.1.8 Communication de crise
8.12 Publicité
8.12.1.1 Affiche
8.12.3 Campagne de publicité
8.14 Relations publiques
8.14.2 Conférence de presseMots-clés : vocabulaire"communication financière"communication interne"communication visuelle"marketing"mécénat"relations presse"communication B to B"journal d'entreprise"identité visuelle"logo"tirage"affichage"dossier de presse Index. décimale : 21 330.1 Presse d’entreprise - Communication d’entreprise - Relations presse Note de contenu : Annexes : exemple de contrat cadre entre producteur et commanditaire, texte de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. Le Dicom : 1 - Le dictionnaire de la communication ; 2 - Les pratiques professionnelles de la communication [texte imprimé] / Marie-Hélène WESTPHALEN, Auteur . - [S.l.] : Triangle Edition : [S.l.] : CB News, 1992 . - 1136 p.
ISBN : 978-2-84032-000-5
Langues : Français (fre)
Catégories : 4.6.17 Diffusion
4.6.3 Publicité de presse
5.3 Personnels de la publicité
5.5 Personnels des relations publiques
5.5.1 Attaché de presse
6.1 Télévision
6.2 Radio
7.2 Presse quotidienne
7.4 Presse Magazine
7.8 Presse d'entreprise
8 Activités de la presse
8.1 Communication
8.1.1.1 Lexique
8.1.2 Communication audiovisuelle
8.1.4 Communication de l'information
8.1.4.1 Communiqué de presse
8.1.4.4 Conférence de presse
8.1.4.5 Campagne de presse
8.1.6 Communication d'entreprise
8.1.8 Communication de crise
8.12 Publicité
8.12.1.1 Affiche
8.12.3 Campagne de publicité
8.14 Relations publiques
8.14.2 Conférence de presseMots-clés : vocabulaire"communication financière"communication interne"communication visuelle"marketing"mécénat"relations presse"communication B to B"journal d'entreprise"identité visuelle"logo"tirage"affichage"dossier de presse Index. décimale : 21 330.1 Presse d’entreprise - Communication d’entreprise - Relations presse Note de contenu : Annexes : exemple de contrat cadre entre producteur et commanditaire, texte de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 8418 21 330.1 WES dictionnaire Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Magazines 2.0 / Xavier DORDOR
Titre : Magazines 2.0 : Pour optimiser votre efficacité publicitaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Xavier DORDOR, Auteur ; Pascale LEVEQUE, Auteur ; Françoise VIDAL, Auteur ; Nicolas BORDAS, Préfacier, etc. ; Hervé BROSSARD, Personne interviewée ; Dominique DELPORT, Personne interviewée ; Bertrand SUCHET, Personne interviewée Editeur : Economica Année de publication : 2009 Collection : Médias et Publicité Importance : 333 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7178-5745-0 Langues : Français (fre) Catégories : 4.5.2.4 Audience
4.6 Economie de la presse
4.6.1 Economie de la presse écrite
4.6.15 Public
4.6.15.1 Lectorat
4.6.3 Publicité de presse
4.6.3.1 Annonceur
7.4 Presse Magazine
7.4.1 News Magazine
7.4.2 Presse spécialisée
7.4.2.12 Presse féminine
7.4.2.9 Presse de télévision
8 Activités de la presse
8.12 Publicité
8.12.1 Publicité écrite
8.12.3 Campagne de publicité
9.2.4.2 InternetMots-clés : consommateur"marque"consommation"consommation média"lecteurs Index. décimale : 21 330.5 Presse magazine Note de contenu : Bibliographie. Magazines 2.0 : Pour optimiser votre efficacité publicitaire [texte imprimé] / Xavier DORDOR, Auteur ; Pascale LEVEQUE, Auteur ; Françoise VIDAL, Auteur ; Nicolas BORDAS, Préfacier, etc. ; Hervé BROSSARD, Personne interviewée ; Dominique DELPORT, Personne interviewée ; Bertrand SUCHET, Personne interviewée . - [S.l.] : Economica, 2009 . - 333 p. - (Médias et Publicité) .
ISBN : 978-2-7178-5745-0
Langues : Français (fre)
Catégories : 4.5.2.4 Audience
4.6 Economie de la presse
4.6.1 Economie de la presse écrite
4.6.15 Public
4.6.15.1 Lectorat
4.6.3 Publicité de presse
4.6.3.1 Annonceur
7.4 Presse Magazine
7.4.1 News Magazine
7.4.2 Presse spécialisée
7.4.2.12 Presse féminine
7.4.2.9 Presse de télévision
8 Activités de la presse
8.12 Publicité
8.12.1 Publicité écrite
8.12.3 Campagne de publicité
9.2.4.2 InternetMots-clés : consommateur"marque"consommation"consommation média"lecteurs Index. décimale : 21 330.5 Presse magazine Note de contenu : Bibliographie. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 8622 21 330.5 DOR livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Née en 1842. Une histoire de la publicité. / PUBLICIS
PermalinkPrincipes et pratique de la publicité / PUBLICIS
PermalinkLa publicité / Armand DAYAN
PermalinkLa publicité de A à Z / Claude VIELFAURE
Permalink