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L'analyse des sites Internet / Sébastien ROUQUETTE
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 8779 38 100 ROU livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible La barbarie journalistique / Antoine PERRAUD
Titre : La barbarie journalistique : Toulouse, Outreau, RER D : L'art et la manière de faire un malheur Type de document : texte imprimé Auteurs : Antoine PERRAUD, Auteur Editeur : Flammarion Année de publication : 2007 Importance : 193 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-0821-0586- Langues : Français (fre) Catégories : 2.2 Sociologie des médias
3.2.10 Pouvoir des médias
3.2.10.1 Influence
3.2.10.2 Manipulation
3.2.10.2.1 Manipulation de l'information
3.2.10.2.4 Manipulation de l'opinion
3.2.3.2 Principes du journalisme
3.2.3.2.1 Déontologie
3.2.3.2.2 Objectivité
3.2.3.2.5 Présomption d'innocence
7 Presse écrite
7.2 Presse quotidienne
7.23 Rubriques d'un journal
7.23.2 Editorial
7.23.4 Fait divers
8 Activités de la presse
8.1.4 Communication de l'information
8.10 Journalisme
8.4 Traitement de l'information
8.6 Couverture de l'informationMots-clés : Outreau"affaire Alègre"RER D"Dominique Baudis"Patrice Alègre"Le Monde"Le Figaro"La Croix"Libération"La Dépêche du midi"médiatisation"analyse de contenu"éthique"Robert Solé"justice"emballement Index. décimale : 10 620 Analyse de contenu - L'événement dans la presse Résumé : Retour sur trois faits divers qui ont fait l'objet d'emballements médiatico-judiciaires : Outreau, l'affaire Alègre, et celle du RER D. En analysant trois moments où la presse s'est substituée à la justice pour imposer son credo et son tempo, l'auteur essaie de comprendre pourquoi le journalisme en est arrivé à dénoncer sans vérifier, se posant en justicier alors qu'il n'était qu'accusateur. La barbarie journalistique : Toulouse, Outreau, RER D : L'art et la manière de faire un malheur [texte imprimé] / Antoine PERRAUD, Auteur . - [S.l.] : Flammarion, 2007 . - 193 p.
ISSN : 978-2-0821-0586-
Langues : Français (fre)
Catégories : 2.2 Sociologie des médias
3.2.10 Pouvoir des médias
3.2.10.1 Influence
3.2.10.2 Manipulation
3.2.10.2.1 Manipulation de l'information
3.2.10.2.4 Manipulation de l'opinion
3.2.3.2 Principes du journalisme
3.2.3.2.1 Déontologie
3.2.3.2.2 Objectivité
3.2.3.2.5 Présomption d'innocence
7 Presse écrite
7.2 Presse quotidienne
7.23 Rubriques d'un journal
7.23.2 Editorial
7.23.4 Fait divers
8 Activités de la presse
8.1.4 Communication de l'information
8.10 Journalisme
8.4 Traitement de l'information
8.6 Couverture de l'informationMots-clés : Outreau"affaire Alègre"RER D"Dominique Baudis"Patrice Alègre"Le Monde"Le Figaro"La Croix"Libération"La Dépêche du midi"médiatisation"analyse de contenu"éthique"Robert Solé"justice"emballement Index. décimale : 10 620 Analyse de contenu - L'événement dans la presse Résumé : Retour sur trois faits divers qui ont fait l'objet d'emballements médiatico-judiciaires : Outreau, l'affaire Alègre, et celle du RER D. En analysant trois moments où la presse s'est substituée à la justice pour imposer son credo et son tempo, l'auteur essaie de comprendre pourquoi le journalisme en est arrivé à dénoncer sans vérifier, se posant en justicier alors qu'il n'était qu'accusateur. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 7084 10 620 PER livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible 9300 10 620 PER livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Bleu blanc pub / Jean-Marc BENOIT
Titre : Bleu blanc pub : Trente ans de communication gouvernementale en France Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Marc BENOIT, Auteur ; Jessica SCALE, Auteur ; Denis BERTRAND, Auteur ; Dominique GUENA, Auteur ; Stéphane ROZES, Auteur Editeur : Le Cherche midi Année de publication : 2008 Importance : 221 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7491-1117-9 Langues : Français (fre) Catégories : 6.1.7 Emission de télévision
8 Activités de la presse
8.1.3 Communication politique
8.1.4 Communication de l'information
8.1.4.5 Campagne de presse
8.12 Publicité
8.12.3 Campagne de publicitéMots-clés : Etat"élection"émission politique"Parlons France"sécurité routière"tabac"drogue"alcool"violences conjugales"sida"euro"communication publique Index. décimale : 35 100 Médias et politique Bleu blanc pub : Trente ans de communication gouvernementale en France [texte imprimé] / Jean-Marc BENOIT, Auteur ; Jessica SCALE, Auteur ; Denis BERTRAND, Auteur ; Dominique GUENA, Auteur ; Stéphane ROZES, Auteur . - [S.l.] : Le Cherche midi, 2008 . - 221 p.
ISBN : 978-2-7491-1117-9
Langues : Français (fre)
Catégories : 6.1.7 Emission de télévision
8 Activités de la presse
8.1.3 Communication politique
8.1.4 Communication de l'information
8.1.4.5 Campagne de presse
8.12 Publicité
8.12.3 Campagne de publicitéMots-clés : Etat"élection"émission politique"Parlons France"sécurité routière"tabac"drogue"alcool"violences conjugales"sida"euro"communication publique Index. décimale : 35 100 Médias et politique Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 8335 35 100 BEN livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Blog marketing / Jeremy WRIGHT
Titre : Blog marketing : Instaurez le dialogue avec vos clients Type de document : texte imprimé Auteurs : Jeremy WRIGHT, Auteur Editeur : Village Mondial Année de publication : 2006 Autre Editeur : Pearson Education France Importance : 308 p Langues : Français (fre) Catégories : 8.1.4 Communication de l'information
8.1.6 Communication d'entreprise
8.14 Relations publiques
9 Techniques et technologies de l'information et de la communication
9.2 NTIC
9.2.4 Multimédia
9.2.4.2 Internet
9.2.4.3 BlogMots-clés : marketing"entreprise Index. décimale : 38 100 Numérique - Web - Multimédia Note de contenu : Annexe : exemple d'une politique de blogging.
Glossaire.Blog marketing : Instaurez le dialogue avec vos clients [texte imprimé] / Jeremy WRIGHT, Auteur . - [S.l.] : Village Mondial : [S.l.] : Pearson Education France, 2006 . - 308 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : 8.1.4 Communication de l'information
8.1.6 Communication d'entreprise
8.14 Relations publiques
9 Techniques et technologies de l'information et de la communication
9.2 NTIC
9.2.4 Multimédia
9.2.4.2 Internet
9.2.4.3 BlogMots-clés : marketing"entreprise Index. décimale : 38 100 Numérique - Web - Multimédia Note de contenu : Annexe : exemple d'une politique de blogging.
Glossaire.Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6562 38 100 WRI livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Bourrage et débourrage des crânes / Joseph FOLLIET
Titre : Bourrage et débourrage des crânes : propagande, publicité, action psychologique Type de document : texte imprimé Auteurs : Joseph FOLLIET, Auteur Editeur : Chronique Sociale de France Année de publication : 1963 Collection : Le Fond du problème Importance : 205 p Langues : Français (fre) Catégories : 3.2.10.2 Manipulation
3.2.10.2.4 Manipulation de l'opinion
3.2.10.2.4.2 Propagande
8 Activités de la presse
8.1.4 Communication de l'information
8.1.5 Communication de masse
8.12 PublicitéIndex. décimale : 36 520 Propagande et désinformation Bourrage et débourrage des crânes : propagande, publicité, action psychologique [texte imprimé] / Joseph FOLLIET, Auteur . - [S.l.] : Chronique Sociale de France, 1963 . - 205 p. - (Le Fond du problème) .
Langues : Français (fre)
Catégories : 3.2.10.2 Manipulation
3.2.10.2.4 Manipulation de l'opinion
3.2.10.2.4.2 Propagande
8 Activités de la presse
8.1.4 Communication de l'information
8.1.5 Communication de masse
8.12 PublicitéIndex. décimale : 36 520 Propagande et désinformation Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 785 36 520 FOL livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Comment l'écrire, comment le dire ? / Pascal PERRAT
PermalinkCommunication des associations / Thierry LIBAERT
PermalinkLa communication écrite / Bertrand LABASSE
PermalinkLa communication / Philippe CABIN
PermalinkLa communication d'influence / Christine MARSAN
PermalinkCommunication et médiatisation de l'Etat / Dominique MARCHETTI
PermalinkLa communication publique en pratiques / Myriam LEMAIRE
PermalinkCommuniquer avec un petit budget / Pascal CHAUVIN
PermalinkCommuniquer avec la presse écrite et audiovisuelle / Philippe BACHMANN
PermalinkCommuniquer avec la presse écrite et audiovisuelle / Philippe BACHMANN
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