Bibliothèque de l'ESJ Lille
Catégories
> 8 Activités de la presse > 8.1 Communication > 8.1.6 Communication d'entreprise
8.1.6 Communication d'entreprise |
Affiner la recherche
Les 10 principes de la communication industrielle : 10 principes pour construire votre politique de communication en milieu industriel / Gabriel SZAPIRO
Titre : Les 10 principes de la communication industrielle : 10 principes pour construire votre politique de communication en milieu industriel Type de document : texte imprimé Auteurs : Gabriel SZAPIRO, Auteur Editeur : Les Editions d'Organisation Année de publication : 1987 Collection : Efficacité Commerciale Importance : 231 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-0827-1 Langues : Français (fre) Catégories : 8 Activités de la presse
8.1.6 Communication d'entrepriseIndex. décimale : 21 330.11 Presse spécialisée : divers (presse agricole, professionnelle, associative, syndicale…) Les 10 principes de la communication industrielle : 10 principes pour construire votre politique de communication en milieu industriel [texte imprimé] / Gabriel SZAPIRO, Auteur . - [S.l.] : Les Editions d'Organisation, 1987 . - 231 p. - (Efficacité Commerciale) .
ISBN : 978-2-7081-0827-1
Langues : Français (fre)
Catégories : 8 Activités de la presse
8.1.6 Communication d'entrepriseIndex. décimale : 21 330.11 Presse spécialisée : divers (presse agricole, professionnelle, associative, syndicale…) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1172 21 330.11 SZA livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible L'analyse des sites Internet / Sébastien ROUQUETTE
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 8779 38 100 ROU livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Animer et gérer un journal interne : support pédagogique / ESJ Lille (Ecole Supérieure de Journalisme de Lille)
Titre : Animer et gérer un journal interne : support pédagogique : Séminaire de formation des chargés de communication Type de document : texte imprimé Auteurs : ESJ Lille (Ecole Supérieure de Journalisme de Lille) Editeur : ESJ Lille (Ecole Supérieure de Journalisme de Lille) Année de publication : 1994 Importance : 93 p ISBN/ISSN/EAN : 2-85859-011-3 Langues : Français (fre) Catégories : 4.6.11 Gestion des entreprises de presse
4.6.15 Public
4.6.15.1 Lectorat
5.1.3.8 Correspondant
5.1.6.1.1 ESJ
7.23 Rubriques d'un journal
7.23.1 Une
7.8 Presse d'entreprise
8.1.6 Communication d'entreprise
8.2 Source d'information
8.3 Collecte de l'information
8.5 Sélection de l'information
9.1 Techniques de la presse
9.1.5 Techniques rédactionnelles
9.1.5.1 Rédaction journalistique
9.1.5.2 Genre journalistique
9.1.5.2.2 Interview
9.1.5.2.3 Reportage
9.1.5.2.6 PortraitMots-clés : rédaction"lancement"titre"écriture de presse Index. décimale : 21 330.1 Presse d’entreprise - Communication d’entreprise - Relations presse Résumé : Destiné à tous ceux qui souhaitent créer et gérer un journal interne en entreprise, ce manuel explique comment prendre en compte les attentes du lecteur, comment structurer le journal et organiser son équipe. Il donne également des conseils pour bien écrire un article. Animer et gérer un journal interne : support pédagogique : Séminaire de formation des chargés de communication [texte imprimé] / ESJ Lille (Ecole Supérieure de Journalisme de Lille) . - [S.l.] : ESJ Lille (Ecole Supérieure de Journalisme de Lille), 1994 . - 93 p.
ISSN : 2-85859-011-3
Langues : Français (fre)
Catégories : 4.6.11 Gestion des entreprises de presse
4.6.15 Public
4.6.15.1 Lectorat
5.1.3.8 Correspondant
5.1.6.1.1 ESJ
7.23 Rubriques d'un journal
7.23.1 Une
7.8 Presse d'entreprise
8.1.6 Communication d'entreprise
8.2 Source d'information
8.3 Collecte de l'information
8.5 Sélection de l'information
9.1 Techniques de la presse
9.1.5 Techniques rédactionnelles
9.1.5.1 Rédaction journalistique
9.1.5.2 Genre journalistique
9.1.5.2.2 Interview
9.1.5.2.3 Reportage
9.1.5.2.6 PortraitMots-clés : rédaction"lancement"titre"écriture de presse Index. décimale : 21 330.1 Presse d’entreprise - Communication d’entreprise - Relations presse Résumé : Destiné à tous ceux qui souhaitent créer et gérer un journal interne en entreprise, ce manuel explique comment prendre en compte les attentes du lecteur, comment structurer le journal et organiser son équipe. Il donne également des conseils pour bien écrire un article. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 17 21 330.1 ECO livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible 8406 21 330.1 ECO livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible 8407 21 330.1 ECO livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Blog marketing / Jeremy WRIGHT
Titre : Blog marketing : Instaurez le dialogue avec vos clients Type de document : texte imprimé Auteurs : Jeremy WRIGHT, Auteur Editeur : Village Mondial Année de publication : 2006 Autre Editeur : Pearson Education France Importance : 308 p Langues : Français (fre) Catégories : 8.1.4 Communication de l'information
8.1.6 Communication d'entreprise
8.14 Relations publiques
9 Techniques et technologies de l'information et de la communication
9.2 NTIC
9.2.4 Multimédia
9.2.4.2 Internet
9.2.4.3 BlogMots-clés : marketing"entreprise Index. décimale : 38 100 Numérique - Web - Multimédia Note de contenu : Annexe : exemple d'une politique de blogging.
Glossaire.Blog marketing : Instaurez le dialogue avec vos clients [texte imprimé] / Jeremy WRIGHT, Auteur . - [S.l.] : Village Mondial : [S.l.] : Pearson Education France, 2006 . - 308 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : 8.1.4 Communication de l'information
8.1.6 Communication d'entreprise
8.14 Relations publiques
9 Techniques et technologies de l'information et de la communication
9.2 NTIC
9.2.4 Multimédia
9.2.4.2 Internet
9.2.4.3 BlogMots-clés : marketing"entreprise Index. décimale : 38 100 Numérique - Web - Multimédia Note de contenu : Annexe : exemple d'une politique de blogging.
Glossaire.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6562 38 100 WRI livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Blogs pour les pros / Loïc LE MEUR
Titre : Blogs pour les pros Type de document : texte imprimé Auteurs : Loïc LE MEUR, Auteur ; Laurence BEAUVAIS, Auteur ; Andrew PATERSON, Personne interviewée ; Jacques FROISSANT, Personne interviewée ; Michel-Edouard LECLERC, Personne interviewée ; Bertrand JOUVENOT, Personne interviewée ; Carlo REVELLI, Personne interviewée ; Yann CHAPELLON, Personne interviewée ; Sophie KUNE, Personne interviewée Editeur : Dunod Année de publication : 2005 Importance : 268 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-049395-1 Langues : Français (fre) Catégories : 5.1.3 Journaliste
8 Activités de la presse
8.1.6 Communication d'entreprise
8.10 Journalisme
9 Techniques et technologies de l'information et de la communication
9.1 Techniques de la presse
9.2 NTIC
9.2.4 Multimédia
9.2.4.3 BlogMots-clés : weblog"techniques multimédia"RSS"Wikipédia"Wiki"AgoraVox"journalisme citoyen"Le Monde.fr"podcasting Index. décimale : 38 100 Numérique - Web - Multimédia Note de contenu : Liste des 30 blogs à ne pas rater. Blogs pour les pros [texte imprimé] / Loïc LE MEUR, Auteur ; Laurence BEAUVAIS, Auteur ; Andrew PATERSON, Personne interviewée ; Jacques FROISSANT, Personne interviewée ; Michel-Edouard LECLERC, Personne interviewée ; Bertrand JOUVENOT, Personne interviewée ; Carlo REVELLI, Personne interviewée ; Yann CHAPELLON, Personne interviewée ; Sophie KUNE, Personne interviewée . - [S.l.] : Dunod, 2005 . - 268 p.
ISBN : 978-2-10-049395-1
Langues : Français (fre)
Catégories : 5.1.3 Journaliste
8 Activités de la presse
8.1.6 Communication d'entreprise
8.10 Journalisme
9 Techniques et technologies de l'information et de la communication
9.1 Techniques de la presse
9.2 NTIC
9.2.4 Multimédia
9.2.4.3 BlogMots-clés : weblog"techniques multimédia"RSS"Wikipédia"Wiki"AgoraVox"journalisme citoyen"Le Monde.fr"podcasting Index. décimale : 38 100 Numérique - Web - Multimédia Note de contenu : Liste des 30 blogs à ne pas rater. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 7917 38 100 LEM livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Comment communiquer de façon efficace ? / Jacques PIVETEAU
PermalinkCommunication des associations / Thierry LIBAERT
PermalinkLa communication de changement / Thierry DO ESPIRITO
PermalinkLa communication dans l'entreprise / Jean-Pierre LEHNISCH
PermalinkLa communication dans les organisations industrielles : contributions à l'étude de la presse d'entreprise et essai de bibliographie / Dimitri WEISS
PermalinkCommunication d'entreprise, quelle formation pour quel emploi ? / ARREP (Association Nord-Pas de Calais des Responsables de Communication et de Relations Publiques)
PermalinkLa communication utilitaire : les médias de l'entreprise et de l'administration / PROBLEMES AUDIOVISUELS
PermalinkCommuniquer avec un petit budget / Pascal CHAUVIN
PermalinkCommuniquer avec la presse écrite et audiovisuelle / Philippe BACHMANN
PermalinkCommuniquer avec la presse écrite et audiovisuelle / Philippe BACHMANN
Permalink