Bibliothèque de l'ESJ Lille
Catégories
Affiner la recherche
50 fiches pour comprendre les médias / François JOST
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 8457 10 500.1 JOS livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible 9254 10 500.1 JOS livre Bibliothèque Fonds médias/presse Sorti jusqu'au 02/01/2023 Les ados et les médias / Catherine PINET-FERNANDES
Titre : Les ados et les médias Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine PINET-FERNANDES, Auteur ; Annie REITHMANN, Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : Studyparents Année de publication : 2008 Collection : Eclairages Importance : 159 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84472-770-1 Langues : Français (fre) Catégories : 4.6.15 Public
4.6.15.1 Lectorat
6.1 Télévision
6.1.6 Programme de télévision
6.2 Radio
7 Presse écrite
7.4 Presse Magazine
7.4.2 Presse spécialisée
7.4.2.13 Presse des jeunes
8.15 Education aux médias
9.2.2.1 Téléphone
9.2.4 Multimédia
9.2.4.2 Internet
9.2.4.3 BlogMots-clés : adolescents"jeunes"lecteur"consommation des médias"taux d'équipement"jeu vidéo"téléphone portable"téléphone mobile"weblog"libre antenne Index. décimale : 33 430 Education aux médias Note de contenu : Bibliographie et liste de sites Internet utiles. Les ados et les médias [texte imprimé] / Catherine PINET-FERNANDES, Auteur ; Annie REITHMANN, Directeur de publication, rédacteur en chef . - [S.l.] : Studyparents, 2008 . - 159 p. - (Eclairages) .
ISBN : 978-2-84472-770-1
Langues : Français (fre)
Catégories : 4.6.15 Public
4.6.15.1 Lectorat
6.1 Télévision
6.1.6 Programme de télévision
6.2 Radio
7 Presse écrite
7.4 Presse Magazine
7.4.2 Presse spécialisée
7.4.2.13 Presse des jeunes
8.15 Education aux médias
9.2.2.1 Téléphone
9.2.4 Multimédia
9.2.4.2 Internet
9.2.4.3 BlogMots-clés : adolescents"jeunes"lecteur"consommation des médias"taux d'équipement"jeu vidéo"téléphone portable"téléphone mobile"weblog"libre antenne Index. décimale : 33 430 Education aux médias Note de contenu : Bibliographie et liste de sites Internet utiles. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 8370 33 430 PIN livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible L'analyse des sites Internet / Sébastien ROUQUETTE
Titre : L'analyse des sites Internet : Une radiographie du cyberespace Type de document : texte imprimé Auteurs : Sébastien ROUQUETTE, Auteur Editeur : De Boeck Année de publication : 2009 Collection : Médias Recherches Importance : 335 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-0450-4 Langues : Français (fre) Catégories : 2.2 Sociologie des médias
8.1.3 Communication politique
8.1.4 Communication de l'information
8.1.6 Communication d'entreprise
9 Techniques et technologies de l'information et de la communication
9.2 NTIC
9.2.4 Multimédia
9.2.4.2 Internet
9.2.4.3 BlogMots-clés : web"site web"communication municipale"communication territoriale"communication institutionnelle"cyberespace"CAC 40"hypertexte"portail"arborescence"page d'accueil"jeux en ligne"internaute Index. décimale : 38 100 Numérique - Web - Multimédia Note de contenu : Bibliographie. L'analyse des sites Internet : Une radiographie du cyberespace [texte imprimé] / Sébastien ROUQUETTE, Auteur . - [S.l.] : De Boeck, 2009 . - 335 p. - (Médias Recherches) .
ISBN : 978-2-8041-0450-4
Langues : Français (fre)
Catégories : 2.2 Sociologie des médias
8.1.3 Communication politique
8.1.4 Communication de l'information
8.1.6 Communication d'entreprise
9 Techniques et technologies de l'information et de la communication
9.2 NTIC
9.2.4 Multimédia
9.2.4.2 Internet
9.2.4.3 BlogMots-clés : web"site web"communication municipale"communication territoriale"communication institutionnelle"cyberespace"CAC 40"hypertexte"portail"arborescence"page d'accueil"jeux en ligne"internaute Index. décimale : 38 100 Numérique - Web - Multimédia Note de contenu : Bibliographie. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 8779 38 100 ROU livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Blog marketing / Jeremy WRIGHT
Titre : Blog marketing : Instaurez le dialogue avec vos clients Type de document : texte imprimé Auteurs : Jeremy WRIGHT, Auteur Editeur : Village Mondial Année de publication : 2006 Autre Editeur : Pearson Education France Importance : 308 p Langues : Français (fre) Catégories : 8.1.4 Communication de l'information
8.1.6 Communication d'entreprise
8.14 Relations publiques
9 Techniques et technologies de l'information et de la communication
9.2 NTIC
9.2.4 Multimédia
9.2.4.2 Internet
9.2.4.3 BlogMots-clés : marketing"entreprise Index. décimale : 38 100 Numérique - Web - Multimédia Note de contenu : Annexe : exemple d'une politique de blogging.
Glossaire.Blog marketing : Instaurez le dialogue avec vos clients [texte imprimé] / Jeremy WRIGHT, Auteur . - [S.l.] : Village Mondial : [S.l.] : Pearson Education France, 2006 . - 308 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : 8.1.4 Communication de l'information
8.1.6 Communication d'entreprise
8.14 Relations publiques
9 Techniques et technologies de l'information et de la communication
9.2 NTIC
9.2.4 Multimédia
9.2.4.2 Internet
9.2.4.3 BlogMots-clés : marketing"entreprise Index. décimale : 38 100 Numérique - Web - Multimédia Note de contenu : Annexe : exemple d'une politique de blogging.
Glossaire.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6562 38 100 WRI livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Blogs, médias sociaux et politique / David REGUER
Titre : Blogs, médias sociaux et politique Type de document : texte imprimé Auteurs : David REGUER, Auteur ; Patrick COUTON-WYPOREK, Auteur ; Christiane LEGRIS-DESPORTES, Auteur Editeur : Les 2 encres Année de publication : 2009 Collection : Sciences humaines Importance : 112 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-351-68118-3 Langues : Français (fre) Catégories : 3.2.10 Pouvoir des médias
3.2.10.1 Influence
8.1.3 Communication politique
9 Techniques et technologies de l'information et de la communication
9.2 NTIC
9.2.4 Multimédia
9.2.4.2 Internet
9.2.4.3 BlogMots-clés : weblog"réseaux sociaux"politique"web 2.0"blogueur"Facebook"élections"Barack Obama"Twitter Index. décimale : 38 100 Numérique - Web - Multimédia Blogs, médias sociaux et politique [texte imprimé] / David REGUER, Auteur ; Patrick COUTON-WYPOREK, Auteur ; Christiane LEGRIS-DESPORTES, Auteur . - [S.l.] : Les 2 encres, 2009 . - 112 p. - (Sciences humaines) .
ISBN : 978-2-351-68118-3
Langues : Français (fre)
Catégories : 3.2.10 Pouvoir des médias
3.2.10.1 Influence
8.1.3 Communication politique
9 Techniques et technologies de l'information et de la communication
9.2 NTIC
9.2.4 Multimédia
9.2.4.2 Internet
9.2.4.3 BlogMots-clés : weblog"réseaux sociaux"politique"web 2.0"blogueur"Facebook"élections"Barack Obama"Twitter Index. décimale : 38 100 Numérique - Web - Multimédia Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 8614 38 100 REG livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Les blogs / Benoît DESAVOYE
PermalinkBlogs pour les pros / Loïc LE MEUR
PermalinkBondy blog / L'HEBDO
PermalinkBrèves de blog / Pierre ASSOULINE
PermalinkLe cinquième pouvoir / Thierry CROUZET
PermalinkLes clés pour publier en ligne / David SALLINEN
PermalinkCommuniquer avec un petit budget / Pascal CHAUVIN
PermalinkCritique de la société de l'information / Jean-Paul LAFRANCE
PermalinkDe la démocratie numérique / Nicolas VANBREMEERSCH
PermalinkLes dix plaies d'Internet / Dominique MANIEZ
Permalink