Bibliothèque de l'ESJ Lille
Catégories
> 7 Presse écrite > 7.4 Presse Magazine > 7.4.2 Presse spécialisée > 7.4.2.13 Presse des jeunes
7.4.2.13 Presse des jeunes |
Affiner la recherche
4. Histoire de l'édition française : Le livre concurrencé / Roger CHARTIER
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 7014 21 210 CHA livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible 5186-5187 - Mars 2004 - La presse française (Bulletin de Les Etudes de la Documentation française) / Pierre ALBERT
[n° ou bulletin]
Titre : 5186-5187 - Mars 2004 - La presse française Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre ALBERT, Auteur Année de publication : 2004 Importance : 203 p Langues : Français (fre) Catégories : 1.1.2 Histoire de la presse écrite
3.2.3.1 Charte des devoirs du journaliste
3.2.3.3.3 Syndicats de journalistes
3.2.9 Délits de presse
4 Economie de l'information et de la communication
4.1 Concentration
4.6 Economie de la presse
4.6.1 Economie de la presse écrite
4.6.11 Gestion des entreprises de presse
4.6.12 Aides à la presse
4.6.14 Financement de la presse
4.6.15 Public
4.6.15.1 Lectorat
4.6.17 Diffusion
4.6.3 Publicité de presse
4.6.6 Distribution
4.6.7.1 NMPP
4.6.8 Groupe de presse
5.1.3 Journaliste
7 Presse écrite
7.2 Presse quotidienne
7.2.1 Presse quotidienne régionale
7.2.2 Presse quotidienne nationale
7.21 Presse locale
7.3 Presse hebdomadaire régionale
7.4 Presse Magazine
7.4.1 News Magazine
7.4.2 Presse spécialisée
7.4.2.1 Presse économique
7.4.2.12 Presse féminine
7.4.2.13 Presse des jeunes
7.4.2.3 Presse religieuse
7.4.2.4 Presse sportive
7.4.2.9 Presse de télévision
8.12 Publicité
8.12.1 Publicité écrite
8.7 Agence de presse
9.1.3.1 Papier
9.2.2.2 TélématiqueMots-clés : tirage"prix de vente"vente au numéro"statut"impression"pagination"Le Monde"La Croix"consommation"Lagardère"Hachette"Vivendi Universal"Robert Hersant"périodique"province"région"quotidien"lecteur Index. décimale : 21 320 La presse écrite en France Note de contenu : Annexes : aperçu historique sur l'évolution de la presse en France, bibliographie. [n° ou bulletin] 5186-5187 - Mars 2004 - La presse française [texte imprimé] / Pierre ALBERT, Auteur . - 2004 . - 203 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : 1.1.2 Histoire de la presse écrite
3.2.3.1 Charte des devoirs du journaliste
3.2.3.3.3 Syndicats de journalistes
3.2.9 Délits de presse
4 Economie de l'information et de la communication
4.1 Concentration
4.6 Economie de la presse
4.6.1 Economie de la presse écrite
4.6.11 Gestion des entreprises de presse
4.6.12 Aides à la presse
4.6.14 Financement de la presse
4.6.15 Public
4.6.15.1 Lectorat
4.6.17 Diffusion
4.6.3 Publicité de presse
4.6.6 Distribution
4.6.7.1 NMPP
4.6.8 Groupe de presse
5.1.3 Journaliste
7 Presse écrite
7.2 Presse quotidienne
7.2.1 Presse quotidienne régionale
7.2.2 Presse quotidienne nationale
7.21 Presse locale
7.3 Presse hebdomadaire régionale
7.4 Presse Magazine
7.4.1 News Magazine
7.4.2 Presse spécialisée
7.4.2.1 Presse économique
7.4.2.12 Presse féminine
7.4.2.13 Presse des jeunes
7.4.2.3 Presse religieuse
7.4.2.4 Presse sportive
7.4.2.9 Presse de télévision
8.12 Publicité
8.12.1 Publicité écrite
8.7 Agence de presse
9.1.3.1 Papier
9.2.2.2 TélématiqueMots-clés : tirage"prix de vente"vente au numéro"statut"impression"pagination"Le Monde"La Croix"consommation"Lagardère"Hachette"Vivendi Universal"Robert Hersant"périodique"province"région"quotidien"lecteur Index. décimale : 21 320 La presse écrite en France Note de contenu : Annexes : aperçu historique sur l'évolution de la presse en France, bibliographie. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 7915 21 320 ALB revue Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible 5272-5273 - Avril 2008 - La presse française (Bulletin de Les Etudes de la Documentation française) / Pierre ALBERT
[n° ou bulletin]
Titre : 5272-5273 - Avril 2008 - La presse française Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre ALBERT, Auteur Année de publication : 2008 Note générale : Nouvelle édition Langues : Français (fre) Catégories : 3.2.3.1 Charte des devoirs du journaliste
3.2.3.3.3 Syndicats de journalistes
3.2.9 Délits de presse
4 Economie de l'information et de la communication
4.1 Concentration
4.6 Economie de la presse
4.6.1 Economie de la presse écrite
4.6.12 Aides à la presse
4.6.14 Financement de la presse
4.6.15 Public
4.6.15.1 Lectorat
4.6.17 Diffusion
4.6.3 Publicité de presse
4.6.6 Distribution
4.6.7.1 NMPP
4.6.8 Groupe de presse
5.1.3 Journaliste
7 Presse écrite
7.1.1.2 Site de presse
7.17 Presse gratuite
7.19 Presse satirique
7.2 Presse quotidienne
7.2.1 Presse quotidienne régionale
7.2.2 Presse quotidienne nationale
7.21 Presse locale
7.3 Presse hebdomadaire régionale
7.4 Presse Magazine
7.4.1 News Magazine
7.4.2 Presse spécialisée
7.4.2.1 Presse économique
7.4.2.12 Presse féminine
7.4.2.13 Presse des jeunes
7.4.2.14 Presse familiale
7.4.2.9 Presse de télévision
8.12 Publicité
8.12.1 Publicité écrite
8.7 Agence de presse
9.1.3.1 Papier
9.2.2.2 TélématiqueMots-clés : site d'information"tirage"vente au numéro"province"quotidien"région"prix de vente"statut"Le Monde"impression"pagination"lecteur"consommation"chiffre d'affaires"Lagardère"Vivendi Universal"Robert Hersant"périodique Index. décimale : 21 320 La presse écrite en France Note de contenu : Annexes : aperçu historique sur l'évolution de la presse en France, sources et bibliographie. [n° ou bulletin] 5272-5273 - Avril 2008 - La presse française [texte imprimé] / Pierre ALBERT, Auteur . - 2008.
Nouvelle édition
Langues : Français (fre)
Catégories : 3.2.3.1 Charte des devoirs du journaliste
3.2.3.3.3 Syndicats de journalistes
3.2.9 Délits de presse
4 Economie de l'information et de la communication
4.1 Concentration
4.6 Economie de la presse
4.6.1 Economie de la presse écrite
4.6.12 Aides à la presse
4.6.14 Financement de la presse
4.6.15 Public
4.6.15.1 Lectorat
4.6.17 Diffusion
4.6.3 Publicité de presse
4.6.6 Distribution
4.6.7.1 NMPP
4.6.8 Groupe de presse
5.1.3 Journaliste
7 Presse écrite
7.1.1.2 Site de presse
7.17 Presse gratuite
7.19 Presse satirique
7.2 Presse quotidienne
7.2.1 Presse quotidienne régionale
7.2.2 Presse quotidienne nationale
7.21 Presse locale
7.3 Presse hebdomadaire régionale
7.4 Presse Magazine
7.4.1 News Magazine
7.4.2 Presse spécialisée
7.4.2.1 Presse économique
7.4.2.12 Presse féminine
7.4.2.13 Presse des jeunes
7.4.2.14 Presse familiale
7.4.2.9 Presse de télévision
8.12 Publicité
8.12.1 Publicité écrite
8.7 Agence de presse
9.1.3.1 Papier
9.2.2.2 TélématiqueMots-clés : site d'information"tirage"vente au numéro"province"quotidien"région"prix de vente"statut"Le Monde"impression"pagination"lecteur"consommation"chiffre d'affaires"Lagardère"Vivendi Universal"Robert Hersant"périodique Index. décimale : 21 320 La presse écrite en France Note de contenu : Annexes : aperçu historique sur l'évolution de la presse en France, sources et bibliographie. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 9455 21 320 ALB livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible 7916 21 320 ALB revue Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible 9253 32100 ALB livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Les ados et les médias / Catherine PINET-FERNANDES
Titre : Les ados et les médias Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine PINET-FERNANDES, Auteur ; Annie REITHMANN, Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : Studyparents Année de publication : 2008 Collection : Eclairages Importance : 159 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84472-770-1 Langues : Français (fre) Catégories : 4.6.15 Public
4.6.15.1 Lectorat
6.1 Télévision
6.1.6 Programme de télévision
6.2 Radio
7 Presse écrite
7.4 Presse Magazine
7.4.2 Presse spécialisée
7.4.2.13 Presse des jeunes
8.15 Education aux médias
9.2.2.1 Téléphone
9.2.4 Multimédia
9.2.4.2 Internet
9.2.4.3 BlogMots-clés : adolescents"jeunes"lecteur"consommation des médias"taux d'équipement"jeu vidéo"téléphone portable"téléphone mobile"weblog"libre antenne Index. décimale : 33 430 Education aux médias Note de contenu : Bibliographie et liste de sites Internet utiles. Les ados et les médias [texte imprimé] / Catherine PINET-FERNANDES, Auteur ; Annie REITHMANN, Directeur de publication, rédacteur en chef . - [S.l.] : Studyparents, 2008 . - 159 p. - (Eclairages) .
ISBN : 978-2-84472-770-1
Langues : Français (fre)
Catégories : 4.6.15 Public
4.6.15.1 Lectorat
6.1 Télévision
6.1.6 Programme de télévision
6.2 Radio
7 Presse écrite
7.4 Presse Magazine
7.4.2 Presse spécialisée
7.4.2.13 Presse des jeunes
8.15 Education aux médias
9.2.2.1 Téléphone
9.2.4 Multimédia
9.2.4.2 Internet
9.2.4.3 BlogMots-clés : adolescents"jeunes"lecteur"consommation des médias"taux d'équipement"jeu vidéo"téléphone portable"téléphone mobile"weblog"libre antenne Index. décimale : 33 430 Education aux médias Note de contenu : Bibliographie et liste de sites Internet utiles. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 8370 33 430 PIN livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Bayard 2003 / BAYARD
Titre : Bayard 2003 Type de document : texte imprimé Auteurs : BAYARD, Auteur Editeur : Bayard Année de publication : 2003 Importance : 45 p Langues : Français (fre) Catégories : 4 Economie de l'information et de la communication
4.6 Economie de la presse
4.6.1 Economie de la presse écrite
4.6.10 Entreprise de presse
4.6.4 Edition de presse
4.6.5 Edition électronique
4.6.8 Groupe de presse
4.6.9 Groupe multimédias
7 Presse écrite
7.4 Presse Magazine
7.4.2 Presse spécialisée
7.4.2.13 Presse des jeunes
7.4.2.2 Presse culturelle
7.4.2.3 Presse religieuse
7.4.2.3.1 Presse catholiqueMots-clés : jeune"senior"Bayard Index. décimale : 32 100 Economie de la presse Résumé : Rapport qui présente l'activité du groupe Bayard Presse en 2003 : chiffres clés, présentation des titres de presse par thèmes (jeunesse, culture et religion, seniors...), du secteur édition, multimédia et international, organigramme, liste des régies publicitaires. Bayard 2003 [texte imprimé] / BAYARD, Auteur . - [S.l.] : Bayard, 2003 . - 45 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : 4 Economie de l'information et de la communication
4.6 Economie de la presse
4.6.1 Economie de la presse écrite
4.6.10 Entreprise de presse
4.6.4 Edition de presse
4.6.5 Edition électronique
4.6.8 Groupe de presse
4.6.9 Groupe multimédias
7 Presse écrite
7.4 Presse Magazine
7.4.2 Presse spécialisée
7.4.2.13 Presse des jeunes
7.4.2.2 Presse culturelle
7.4.2.3 Presse religieuse
7.4.2.3.1 Presse catholiqueMots-clés : jeune"senior"Bayard Index. décimale : 32 100 Economie de la presse Résumé : Rapport qui présente l'activité du groupe Bayard Presse en 2003 : chiffres clés, présentation des titres de presse par thèmes (jeunesse, culture et religion, seniors...), du secteur édition, multimédia et international, organigramme, liste des régies publicitaires. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6617 32 100 BAY plaquette Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Bayard Presse 2000 / BAYARD
PermalinkComment analyser un journal de jeunes / Louis Courtin in Presse Actualité, n.s. n° 33 (mars 1967)
PermalinkDroit de la communication : Jurisprudence / Emmanuel DERIEUX
PermalinkDroit de la communication : Lois et règlements / Emmanuel DERIEUX
PermalinkPermalinkHistoire de la presse écrite / Michel PELLATON
PermalinkHistoire de la presse des jeunes et des journaux d'enfants : 1768-1988 / Alain FOURMENT
PermalinkL'impact de la presse gratuite / Anne BARET
PermalinkLes jeunes et leur presse ne forment pas un univers clos / Yves Madonet in Presse Actualité, n.s. n° 33 (mars 1967)
PermalinkPermalink